Boisson détox aux épices chaudes; Adieu Bourrelets
Blog Le kanto
Boisson détox aux épices chaudes; Adieu Bourrelets

Dites adieu aux bourrelets et gras du ventre avec cette boisson détox.

Les bienfaits des épices dans la boisson détox aux épices

Boisson détox

Ces trois épices chaudes font une bonne boisson détox

Dans cette boisson détox, la cannelle est thermogénique. Son rôle est de réchauffer naturellement notre corps pour faciliter l’élimination de notre masse graisseuse. En revanche, les clous de girofle ont les propriétés qui ralentissent la fabrication des radicaux libres. Le girofle est aussi un bon agent anti-inflammatoire et un anti-bactérien reconnu. De même pour le gingembre et ses effets analgésiques qui sont libérées pendant la cuisson.

Les épices chaudes pour une boisson détox efficace

Ces trois épices phares qui composent la recette ont un point commun. Elles regorgent d’antioxydants et sont de redoutables anti-inflammatoires.

Pour conclure, boire la boisson détox aux épices chaudes est bonne pour retrouver la ligne. Néanmoins, associée à quelques exercices physiques, ce serait encore plus efficace. Le corps aura ainsi moins tendance à reformer une masse graisseuse. Donc, on peut continuer à manger à notre faim.

Attention: Ceci n’est ni un médicament ni un traitement. C’est pour cela qu’un avis médical autorisé prévaut à tout le reste.

Vite fait

LA NEWSLETTER

Détox de Janvier. Se débarrasser des excès des fêtes sans se ruiner!

Commentaires
Derniers commentaires.
Commentaires

Les commentaires sont fermés.