Ma Routine de Soin Visage au Curcuma
Blog Le kanto
Ma Routine de Soin Visage au Curcuma

Ma routine de soin visage au curcuma ne nécessite pas l’achat de composants hors de prix. Comme ingrédient, il me faut juste une cuillère de chaque de:

Curcuma en poudre ; Parce que le curcuma contient des antioxydants. Ce sont les agents qui ralentissent le vieillissement de nos cellules. Il contient aussi de la curcumine qui a des vertus anti-inflammatoires (Là je pense aux boutons d’acnés et aux visages boursouflés)

Nous aurons aussi besoin de miel aux propriétés cicatrisantes et antibactériennes. Ça aura le mérite de corriger les traces laissées par les boutons de jeunesses et autres imperfections.

Et enfin de l’huile de coco car c’est un hydratant naturel. Mais surtout il contient aussi de l’acide caprylique qui décourage les champignons de s’installer.

Comment je me fais ma routine de soin visage?

Ma routine de soin visage au curcuma se limite à mélanger les trois ingrédients de beauté que j’ai cité ci-dessus. Car je ne trouve pas de produit aussi efficace que l’association du curcuma, du miel et de l’huile de coco. Par ailleurs, j’utilise aussi le curcuma dans mon soin capillaire pour les même raison. C’est que l’épice possède des propriétés antioxydantes qui revitalisent l’ensemble de nos cellules.

Vite fait

LA NEWSLETTER

Les thés sont en promotion sur epiceslekanto.com

Commentaires
Derniers commentaires.
Commentaires

Les commentaires sont fermés.