Nuancier de Patate Douce pour un joli gâteau
Blog Le kanto
Nuancier de Patate Douce pour un joli gâteau

Nuancier de patate douce est ce que j’obtiens en utilisant deux variétés de ce doux tubercule. Il se trouve que, pour réussir ce gâteau de patate douce inspiré du saoaba ; Une recette traditionnelle malgache, j’ai fait preuve d’ingéniosité.

En effet, avec deux variétés de patate douce, j’ai pu obtenir un nuancier de couleur fort agréable. Ainsi mon cake est tout ce qu’il y a de plus original. De plus, le goût de mon nuancier de patate douce correspond bien aux habitudes alimentaires des occidentaux.

Comment faire un nuancier de patate douce

Nuancier de patate douce est une adaptation de la recette du saoaba  qui est un classique malgache. Alors que pour le saoaba il n’y a besoin que des ingrédients basiques comme le lait de coco; Les épices de Madagascar telles que la vanille, le cumin et la badiane restent indispensables pour réussir le gâteau. Par ailleurs, l’ajout de farine et d’œufs en font un cake bien fondant fort appétissant. Sans pour autant négliger l’aspect coloré pour le plaisir des yeux.

C’est ainsi que, pour faire le nuancier de patate douce il nous faut: De la patate douce, du lait de coco puis des œufs ainsi que de la farine. Pour la finition, la vanille de Madagascar, l’anis étoilé et les graines de cumin seront parfaits.

Vite fait

LA NEWSLETTER

CODE PROMO | En mai épice comme il te plaît

Préparez votre table d'été avec les épices de Madagascar. Rendez vous à notre boutique www.epiceslekanto.com

Commentaires
Derniers commentaires.
Commentaires

Les commentaires sont fermés.