Daurade au Four; Épicer le Poisson et Garder la ligne
Blog Le kanto
Daurade au Four; Épicer le Poisson et Garder la ligne

En matière de Poisson, Épicer sa Daurade au Four est une très bonne idée. Car, non seulement le poisson n’est pas fade du tout mais, le goût est unique!

Pourquoi épicer sa daurade au four

La daurade au four est la recette qui s’accorde bien à mes papilles de malgache. C’est en fait une bonne alternative au poissons de l’océan indien auxquels j’y suis habituée. Lorsque le poisson est justement épicé, il n’est plus perçu comme étant un plat de régime. Nous savons tous que l’utilisation des épices permet de réduire considérablement le sel. Dans cette recette les épices de Madagascar telles que le piment oiseau pili-pili et le poivre de Madagascar sont rois.

Pourquoi privilégier la daurade au four

Le poisson a plus de goût lorsqu’il ne trempe pas dans de l’huile ou de l’eau. C’est pour cette raison que sur la vidéo de ma daurade au four, j’utilise le plat à four avec grille. Cette technique permet de cuire le poisson avec la vapeur du vin blanc pour un meilleur résultat. Car je n’utilise qu’un petit filet d’huile d’olive pour ne pas brûler mon poisson pendant la cuisson au four.

Pour conclure, il est tout à fait possible de garder la ligne en mangeant sainement. De plus, la daurade ne coûte vraiment pas cher en Europe.

Vite fait

LA NEWSLETTER

Détox de Janvier. Se débarrasser des excès des fêtes sans se ruiner!

Commentaires
Derniers commentaires.
Commentaires

Les commentaires sont fermés.