Ventre plat grâce au velouté d’asperges sans la sensation de privation, c’est possible ? C’est en effet ce que donne ce délicieux plat complet de velouté d’asperges vertes. De par sa couleur, la recette parait simple et laisse à penser à un régime draconien, ce n’est pas le cas. Car les ingrédients qui composent ce velouté d’asperges vertes pour ventre plat sont de redoutables atouts minceur. Ainsi, le blanc de poulet maigre et peu calorique assure l’apport en protéines dont a besoin notre organisme. En revanche, les asperges ainsi que les poireaux, sont diurétiques et riches en fibres. C’est la raison pour laquelle je disais plus haut que, retrouver un ventre plat sans se priver est possible. Puisque ce sont les fibres qui donnent la sensation de satiété.
Avant d’énumérer les ingrédients du velouté d’asperges pour ventre plat, je vais m’attarder sur les épices de la recette. Car les épices tel le gingembre moulu et les clous de girofle de Madagascar sont de véritable brûle-graisse. Puisque l’on les retrouve systématiquement dans les recettes ou les boissons amincissantes. Quant au curcuma, il est de notoriété que sa forte teneur en actifs antioxydants préservent nos cellules de vieillesse. Mais pas que : C’est que le rhizome cousin du gingembre rehausse le goût du velouté d’asperges qui donne rapidement un ventre plat.
Ingrédients pour faire un velouté d’asperge pour ventre plat
2 bottes d’asperges
Des poireaux
Du blanc de poulet
Quelques clous de girofle
1 c à café de gingembre moulu de Madagascar
1 c à café de curcuma
De l’huile d’olive
Du sel
Pour conclure, réussir à avoir un ventre plat grâce au velouté d’asperges est à la portée de tous. Car non seulement il est facile à faire mais la recette du velouté d’asperges est très peu onéreuse. Pour affiner votre tour de taille, il vous suffit juste de suivre les étapes de préparation de la recette : Faites comme je le montre sur la vidéo ci-dessus.